ENDLESS SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Une simple invitée Empty

Une simple invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pika♥


Invité




Une simple invitée Vide
MessageSujet: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:14

Dommage que le forum s'arrête là. Il me semblait plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Immortelle

Étoile Immortelle
CO-ADMINISTRATRICE ~

♦ AGE : 29
♦ PUF : Puissante Féminin
♦ MESSAGES : 2623
♦ COMPTES : Plume de Jais - Ombre Divine

♦ LIBRE : Ben bof xD
♦ PLAYLIST : Miley Cyrus - Green Day - T.A.T.U - Coeur de Pirate
♦ HUMEUR : :B



Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:51

Il était parfait (si si Une simple invitée 315403) mais tout à une fin un jour ou l'aute =)

Merci de ton commentaire Une simple invitée 971416
Revenir en haut Aller en bas

moi


Invité




Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 4:29

bonjour à vous! je suivais votre beau forum jusqu'à sa fermeture, sans jamais m'être inscrit (au cas où vous seriez à la recherche d'un membre) ^^

le forum est donc définitivement fermé? y aura-t-il un jour une suite, ou un nouveau forum crée par les mêmes fondateurs? :)
Revenir en haut Aller en bas

Pomme

Pomme
CAPITAINE φ

♦ AGE : 28
♦ PUF : Yellow, six seasons and a movie very soon. Féminin
♦ MESSAGES : 3438
♦ COMPTES : Illusion des Ombres

♦ LIBRE : Trololol ta vie à toi.
♦ PLAYLIST : The Strokes, Arctic Monkeys, The Black Keys, The Vaccines, Girls, MGMT, The Jesus & Mary Chain, Miles Kane, Florence + the Machine, Queen, David Bowie, Depeche Mode, Joy Division, Foster The People, The Last Shadow Puppets, Kaiser Chiefs, Cat Stevens, Eminem, The Who, Peace, The XX, Foals, Gorillaz, Palma Violets, Darwin Deez, Alt-J, Skip The Use, Cut Copy, Fleet Foxes, Architecture In Helsinki, Wavves, Tame Impala, STRFKR, Hanni El Khatib, Poliça, Eugene McGuinness, SKATERS, Slowdive, Damon Albarn, The Teddybears, Ratatat, St Vincent, Pulp, Lou Reed, Atom For Peace, Neutral Milk Hotel, First Aid Kit, Beach House, TV On The Radio, Is Tropical, Jack White, Interpol, The Klaxons, Radiohead, Passion Pit, ... OH SHIT. BACON.
♦ HUMEUR : 8-|

http://endless-spirit.forumactif.com/t1663-pommehttp://badmoonyellow.tumblr.com/


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 4:50

Bonjour à toi, cher invité :)

Oui le forum est définitivement fermé ! Les inscriptions également. Pour ce qui est d'un autre forum similaire, je ne suis pas en mesure de t'en citer un, en tout cas la fondatrice (il n'y en a qu'une) n'a pas rouvert de forum après celui-ci, elle l'a fermé car elle n'avait plus le temps de s'en occuper, il aurait été illogique qu'elle en ouvre un nouveau juste après. ^^

J'ignore s'il y aura une suite un jour à cette aventure endlessienne, il est vrai que nous allons grandir et qu'il est peu probable que ce soit le cas, mais après tout, il y aura peut-être un miracle dans les prochaines années ! Ne jamais dire jamais. :)

Dommage que tu ne te sois pas inscrit(e) avant sa fermeture, nous aurions été ravis de faire ta connaissance ! J'espère avoir répondu à l'ensemble de tes questions, si non n'hésite pas Une simple invitée 2032411586
Revenir en haut Aller en bas

moi


Invité




Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 5:32

excellent! merci pour tes réponses je me demandais si les membres passaient encore par ici :p je ne me suis pas inscrit ici car le forum annonçait l'épilogue mais depuis les fois où je suis passé par ici j'ai pu visiter quelques topics et vous m'aviez tous l'air franchement très agréables (malgré l'absence d'une cb, parait-il que le flood y était génial!)
Revenir en haut Aller en bas

Pomme

Pomme
CAPITAINE φ

♦ AGE : 28
♦ PUF : Yellow, six seasons and a movie very soon. Féminin
♦ MESSAGES : 3438
♦ COMPTES : Illusion des Ombres

♦ LIBRE : Trololol ta vie à toi.
♦ PLAYLIST : The Strokes, Arctic Monkeys, The Black Keys, The Vaccines, Girls, MGMT, The Jesus & Mary Chain, Miles Kane, Florence + the Machine, Queen, David Bowie, Depeche Mode, Joy Division, Foster The People, The Last Shadow Puppets, Kaiser Chiefs, Cat Stevens, Eminem, The Who, Peace, The XX, Foals, Gorillaz, Palma Violets, Darwin Deez, Alt-J, Skip The Use, Cut Copy, Fleet Foxes, Architecture In Helsinki, Wavves, Tame Impala, STRFKR, Hanni El Khatib, Poliça, Eugene McGuinness, SKATERS, Slowdive, Damon Albarn, The Teddybears, Ratatat, St Vincent, Pulp, Lou Reed, Atom For Peace, Neutral Milk Hotel, First Aid Kit, Beach House, TV On The Radio, Is Tropical, Jack White, Interpol, The Klaxons, Radiohead, Passion Pit, ... OH SHIT. BACON.
♦ HUMEUR : 8-|

http://endless-spirit.forumactif.com/t1663-pommehttp://badmoonyellow.tumblr.com/


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:34

Oui on est quelques uns à toujours passer ^^ Un peu comme des fantômes, je dois te l'avouer, mais bon, là c'est une période de cours, pendant les vacances les gens passent peut-être plus pour flooder et raconter leur life. Mais ne t'inquiète pas, je passe environ tous les jours donc je suis dispo pour l'instant, pour répondre à tes interrogations et tes commentaires :)
C'est vrai que ES était connu pour son ambiance chaleureuse, ça change par rapport à d'autres forums (perso j'ai commencé le rpg à la dure sur des forums clairement moins accueillants et je suis restée ici parce que c'était vraiment le coin tranquille et foufou d'internet - bon non, peut-être pas de tout internet, mais du rpg LGDC en tout cas). Et oui, en effet ! Pas de chatbox mais un flood mythique, sa réputation le précède on dirait ! C'était un peu la signature de ES ! Mais je suis sûre que d'autres jeunes forums ont cette patte conviviale et prometteuse comme celui-ci ! Il faut juste les trouver ! (tu peux checker nos partenaires sur la page d'accueil, nous les choisissons avec soin ^^)
Bref, c'est cool de parler à des inconnus là, c'est trop la bonne ambiance de ES qui revient /meurt/
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Plumes

Étoile des Plumes
❖ ESPRIT ÉTERNEL ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Nim's. Féminin
♦ MESSAGES : 5133
♦ COMPTES : Joy; Symbad.

♦ LIBRE : Yes
♦ PLAYLIST : GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES (...) et éventuellement : Nirvana, Red Hot, John Frusciante, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Dylan (l'hommedemaviensecret maischut), Lenny Kravitz, Scorpions, Pink Floyd, Aerosmith, The Sex Pistols, ACDC, Slash's Snakepit, Adler's Appetite, Izzy Stradlin and the juju hounds, Duff Mckagan's Loaded, Téléphone, The Beatles, Arctic Monkeys, Hozier, Noir Désir, Renaud, Jeni Lane, Deep Purple, Def Leppard, Iron Maiden, Mötley Crue, The Strokes, The Rolling Stones, Queens, Velvet Revolver, Of Monsters and men, Lou Reed, Eminem, Cat Sevens, Black Keys, The Pixies, Janis Joplin, The Libertines, Pete Doherty, Babyshambles, Bob Marley, The Filthy Youth, The Velvet Underground, The Doors, Joy Division, Vampire Weekend, Keane, David Bowie...
♦ HUMEUR : :B

http://endless-spirit.forumactif.com/t1579-etoile-des-plumes


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:55

Eh oui je m'incruste !

C'est dommage que tu ne te sois pas inscrite, je suis sûre que tu aurais adoré ES et son ambiance ! En tout cas, c'est vraiment cool de voir ces messages positifs ! Et j'espère que tu trouveras un forum qui te plait, avec une ambiance aussi agréable qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas

moi


Invité




Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 1:29

haha j'aurais vraiment aimé vous rejoindre ici ^^ j'ai essayé plein plein de forums lgdc mais jamais l'ambiance ne m'a vraiment motivé à rentrer mes identifiants lors de mes connexions ou à venir sur la chatbox discuter avec des membres peu chaleureux et accueillants (comme quoi c'est pas si rédhibitoire de ne pas en avoir une)

pour vos partenaires je jette régulièrement un oeil dessus et j'avoue que je connais déjà la grande majorité des forums indiqués :) mais là non plus j'ai pas été très satisfait hélas
Revenir en haut Aller en bas

moi


Invité




Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 1:31

(je suis navré pour le double post)

un dernier détail m'a surpris c'est le fait que presque personne n'ait réagi à la fin du forum dans la partie invités! alors j'ai pas pu m'en empêcher... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pomme

Pomme
CAPITAINE φ

♦ AGE : 28
♦ PUF : Yellow, six seasons and a movie very soon. Féminin
♦ MESSAGES : 3438
♦ COMPTES : Illusion des Ombres

♦ LIBRE : Trololol ta vie à toi.
♦ PLAYLIST : The Strokes, Arctic Monkeys, The Black Keys, The Vaccines, Girls, MGMT, The Jesus & Mary Chain, Miles Kane, Florence + the Machine, Queen, David Bowie, Depeche Mode, Joy Division, Foster The People, The Last Shadow Puppets, Kaiser Chiefs, Cat Stevens, Eminem, The Who, Peace, The XX, Foals, Gorillaz, Palma Violets, Darwin Deez, Alt-J, Skip The Use, Cut Copy, Fleet Foxes, Architecture In Helsinki, Wavves, Tame Impala, STRFKR, Hanni El Khatib, Poliça, Eugene McGuinness, SKATERS, Slowdive, Damon Albarn, The Teddybears, Ratatat, St Vincent, Pulp, Lou Reed, Atom For Peace, Neutral Milk Hotel, First Aid Kit, Beach House, TV On The Radio, Is Tropical, Jack White, Interpol, The Klaxons, Radiohead, Passion Pit, ... OH SHIT. BACON.
♦ HUMEUR : 8-|

http://endless-spirit.forumactif.com/t1663-pommehttp://badmoonyellow.tumblr.com/


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 5:41

C'est vraiment dommage ... Il y a une raison particulière pour laquelle tu ne t'es pas inscrite à temps ?
Alors si tu n'es pas satisfaite, faut pas se forcer ;)
Hhm c'est vrai que peu d'invités se sont manifestés mais j'avoue qu'en étant membre, on le remarque moins, car les membres ont réagi, eux, par contre ^^ En tout cas ça fait vraiment plaisir de lire un avis extérieur ! Une simple invitée 971416
Revenir en haut Aller en bas

moi


Invité




Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:21

sans doute le fait de me voir obligé de mettre un terme à mes rp à cause de la fin du contexte... ^^ perdre mes compagnons de rp
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Plumes

Étoile des Plumes
❖ ESPRIT ÉTERNEL ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Nim's. Féminin
♦ MESSAGES : 5133
♦ COMPTES : Joy; Symbad.

♦ LIBRE : Yes
♦ PLAYLIST : GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES (...) et éventuellement : Nirvana, Red Hot, John Frusciante, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Dylan (l'hommedemaviensecret maischut), Lenny Kravitz, Scorpions, Pink Floyd, Aerosmith, The Sex Pistols, ACDC, Slash's Snakepit, Adler's Appetite, Izzy Stradlin and the juju hounds, Duff Mckagan's Loaded, Téléphone, The Beatles, Arctic Monkeys, Hozier, Noir Désir, Renaud, Jeni Lane, Deep Purple, Def Leppard, Iron Maiden, Mötley Crue, The Strokes, The Rolling Stones, Queens, Velvet Revolver, Of Monsters and men, Lou Reed, Eminem, Cat Sevens, Black Keys, The Pixies, Janis Joplin, The Libertines, Pete Doherty, Babyshambles, Bob Marley, The Filthy Youth, The Velvet Underground, The Doors, Joy Division, Vampire Weekend, Keane, David Bowie...
♦ HUMEUR : :B

http://endless-spirit.forumactif.com/t1579-etoile-des-plumes


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:10

Oui j'imagine que quand on veut s'inscrire sur un lgdc et qu'on voit qu'il ferme bientôt ça freine un peu mais c'est dommage ! En tout cas, j'espère vraiment trouver un lgdc qui te comblera !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Ronce

Feuille de Ronce
MODÉRATRICE ⱷ

♦ AGE : 27
♦ PUF : Linay Féminin
♦ MESSAGES : 4981
♦ COMPTES : Seulement celui ci désormais.

♦ LIBRE : Pourquoi pas, soyons fous.
♦ PLAYLIST : The Pretty Reckless - Hozier - Within Temptation - Halestorm - Evanescence - Florence + The Machine - Lindsey Stirling - MS MR - Birdy - Muse - The Civil Wars - Three Days Grace - Lykke Li - Coldplay - Linkin Park - Green Day - One Republic - The Fray - 30 Seconds To Mars - Paramore - Lacuna Coil - Bastille - Tired Pony ...
♦ HUMEUR : ;)

http://endless-spirit.forumactif.com/t1581-feuille-de-roncehttp://linay-stock.deviantart.com/


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:35

Bonjour à toi !
Tes messages font plaisir à lire, comme l'a dit Yellow c'est génial d'avoir un avis extérieur, je regrette que tu n'aies pas pu t'inscrire bien avant la fermeture du forum Une simple invitée Icon_neutral
J'espère également que tu finiras par trouver ton bonheur Une simple invitée Herz
Revenir en haut Aller en bas

Lendemain sans Frontières

Lendemain sans Frontières
FONDATRICE ∞

♦ AGE : 27
♦ PUF : Célizée Féminin
♦ MESSAGES : 2916
♦ COMPTES : Étoile Mistral et Nuage d'Abeilles (fille de Cerise Édulcorée).

♦ LIBRE : Let's go to my Universe. \o/
♦ PLAYLIST : AaRON, Alt-J, Baden Baden, Coldplay, Cold War Kids, Eskobar, Foster The People, Kasabian, The Black Keys, MIKA, Phoenix, usw.
♦ HUMEUR : ^.^

http://endless-spirit.forumactif.com/t1866-petit-lendemain


Informations
Relations :

Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:01

Merci beaucoup, à vous toutes, ça fait chaud au cœur de vous lire ! Une simple invitée 852477

Je comprends que tu n'aies pas trouvé la force de t'inscrire alors que nous annoncions la fin du forum ; déjà pour nous, dire adieu à nos personnages fut un déchirement, donc pour quelqu'un qui n'aurait même pas eu le temps d'apprivoiser le sien, je n'imagine pas la frustration que cela aurait pu représenter.
Nous regrettons que tu n'aies pas découvert Endless Spirit plus tôt, nous aurions été ravis de t'accueillir par minous... Une simple invitée 633833 Bonne continuation en tout cas ! Une simple invitée 3459194166
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une simple invitée Vide
MessageSujet: Re: Une simple invitée Une simple invitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une simple invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS SPIRIT :: PENSÉES DES ÉTOILES :: Mot de la fin-
Une simple invitée Empty