ENDLESS SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Il était une fois... Empty

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Méandres d'Eden

Méandres d'Eden
❖ ADEPTE ❖

♦ AGE : 24
♦ PUF : Yaourt Féminin
♦ MESSAGES : 1010
♦ COMPTES : Nuage Candide

♦ PLAYLIST : Frero Delavega - Madonna - M83 - The Haim - Taylor Swift - Shawn Mendes - Ed Sheeran
♦ HUMEUR : (a)

http://endless-spirit.forumactif.com/t1598-petit-eden


Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 2:51


   



   
Love Letter
   “Friendship is like stepping on wet cement. The longer you stay, the harder for you to go. But once you’re gone, you still leave a single but memorable mark.”


   


Il était une fois... Tumblr_n74z3cDQFz1s0xjvpo1_500

   Il est temps pour moi d'inaugurer cette partie en tant que membre. Je ne peux pas vous dire si je vais faire un gros pavé ou pas, alors excusez moi d'avance si c'est trop long. Ma boîte de mouchoir est à côté de moi, je pense que je vais en avoir besoin.


Il était une fois... Tumblr_ncvprylNhl1soax2qo1_500

C'est grâce à ma meilleure amie que j'ai connu Endless Spirit. J'étais très jeune quand je me suis inscrite. Je ne savais même pas ce que RPG voulait dire. Bien que j'adorais l'anglais, les mots "Endless Spirit" ne me disait rien du tout. Je ne savais pas ce que ça voulait dire. Je ne me souviens pas l'avoir cherché sur Google Traduction d'ailleurs. J'ai créé mon tout premier personnage du nom de Coeur Noir il me semble. J'étais tellement fière de moi quand j'avais enfin terminé sa fiche ! Et maintenant quand je relis sa fiche, je vois à quel point j'ai changé. Je crois que je ne suis pas restée longtemps. Je ne me rappelle même plus pourquoi. Je suis partie du jour au lendemain sans raisons particulières. Je regrette d'avoir pris cette décision. Sincèrement, je suis passée à côté de quelque chose je pense.

Il était une fois... Tumblr_nbu6vwmIzh1soax2qo1_500

Et puis un beau jour, je suis revenue. Je me suis rappelée que sur ES, je me sentais bien, je pouvais parler librement et être moi-même. Alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai tout recommencé à zéro. Je vous ai fait mon plus beau sourire et mes plus plates excuses.

Il était une fois... Tumblr_moje29ErwY1rhgf17o1_500

Et puis vous m'avez ré-accueilli ♥️. J'ai fait (ou plutôt pris) un nouveau personnage, pris un nouveau PUF puis j'ai laissé derrière moi la petite fille qui s'était inscrite. Je suis devenue quelqu'un d'autre.

Il était une fois... Tumblr_mhuliyKcu61rhgf17o1_500

C'est là que tout commence pour moi. Le pot de yaourt a déposé ses valises pour de bon. Petit à petit j'ai découvert chaque petite personne qui se cachait derrière leurs noms de guerrier. Je ne vous connais pas toute personnellement mais je vous aime quand même. Je me suis rapidement sentie chez moi. J'avais l'impression qu'avec vous je pouvais tout vous dire et c'est encore le cas. Je pense qu'avec vous, j'ai appris à mieux me connaître et à mieux avoir confiance en moi. C'est pourquoi je veux vous remercier d'avoir été là dans mes moments de doutes et de peurs. Je vous remercie d'être encore là surtout pour la période difficile que je traverse en ce moment. Vous êtes des personnes uniques qui m'ont aidé à me développer, à être la personne que je suis maintenant. Chaque conseil que vous m'avez donné, je les garde dans un coin de ma tête et je ne les oublie pas. ''Dis toi que tu es meilleure que les autres" m'avait dit Linay la veille d'un oral en espagnol.

Il était une fois... Tumblr_mb24u5M0XS1rhgf17o1_500

Malheureusement toute bonne chose a une fin. J'étais horriblement mal quand j'ai appris que le forum allait fermé. Au début j'étais choquée. Pour moi, ce forum allait vivre avec moi, m'accompagner jusqu'à la fin de mes jours. Endless Spirit ne pouvait mourir, d'où ce nom parfaitement choisi. Je sais très bien que cette réflexion est débile mais je n'avais pas du tout envie qu'il ferme. Alors j'ai essayé d'être encore deux fois plus active pour profiter au maximum des derniers mois d'ES, de profiter de vous. Mais plus les jours s'écoulaient, plus je voyais la fermeture avancer à grands pas. Je me souvenais alors, des pavés que j'avais écrit pour parler des épisodes de Once Upon A Time, des pavés que j'avais également lu. (je lisais même les spoilers des séries que je ne regarderais probablement jamais.) J'ai lu vos principaux RPs, je vous ai suivi dans l'ombre en quelque sorte  Il était une fois... 315403 Et puis j'ai repensé à nos racontages de life, nos coups de gueule et nos coups de coeur et à toutes ces petites conversations qu'on a pu faire.


Il était une fois... Tumblr_mgdm8pw1Dr1rhgf17o1_500

Et puis vint la fermeture. Elle est venue trop vite, je n'ai pas vu les mois passés à vos côtés. Je ne voulais pas que nos chemins se séparent. Je voulais rester à vos côtés, parler de mes soucis et essayer de résoudre les vôtres. Je suis heureuse que Whatsapp existe. Ça me plait de regarder vos messages, de rattraper tout ce retard. Ça me plait de vous lire ! Mais, on a pas tout Whatsapp et ça je l'ai vite compris. Alors quand je passe sur le forum et je ne peux m'empêcher d'appuyer sur cette magnifique petite couronne qui me dit de voter. Alors oui, dès que je passe ici je vote. Le pire c'est qu'une fois mon vote comptabilisé, je me dis que c'est stupide car le forum est fermé. Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est devenu automatique. Et puis après ça, je vais dans le défouloir et je lis ce que vous écrivez. Je n'écris pas par faute de temps mais il faudrait que je le fasse pour donner de mes nouvelles. Je le ferai bientôt, c'est promis !

Voilà, mon pavé se termine. J'aimerais vous dire un grand merci à vous toutes ! Vraiment merci pour tout ! Merci d'avoir partagé avec moi ces pures années de bonheur ici. Vous êtes des personnes génialissimes, vous mettez en confiance, vous parlez, rigolez avec tout le monde... Pour faire simple :

Je vous aime ♥️

Il était une fois... Best-friends-cap-cap-and-capper-capper-disney-Favim.com-371448
 

   

©Etyncelle2014
   
Revenir en haut Aller en bas

Lendemain sans Frontières

Lendemain sans Frontières
FONDATRICE ∞

♦ AGE : 27
♦ PUF : Célizée Féminin
♦ MESSAGES : 2916
♦ COMPTES : Étoile Mistral et Nuage d'Abeilles (fille de Cerise Édulcorée).

♦ LIBRE : Let's go to my Universe. \o/
♦ PLAYLIST : AaRON, Alt-J, Baden Baden, Coldplay, Cold War Kids, Eskobar, Foster The People, Kasabian, The Black Keys, MIKA, Phoenix, usw.
♦ HUMEUR : ^.^

http://endless-spirit.forumactif.com/t1866-petit-lendemain


Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:00



Quelle jolie lettre. Quelle belle présentation. Et quel hommage !
Tes gifs me vendent du rêve, ils me font penser à notre sujet sur Disney. ♥️

C'est superbe d'avoir repris ton expérience endlessienne depuis le début, ça rappelle plein de souvenirs ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau message qui vient sincèrement me chercher. Comme je suis heureuse que tu sois revenue sur le forum, pour incarner un personnage qui a de l'avenir en plus. Il était une fois... Icon_cool À la fois mon fils et mon meilleur ami, tu t'es approprié Eden de mieux en mieux et je regrette qu'on n'ait pas pu aller plus loin dans l'aventure ; de même pour mon frère Candide ! Je me rends compte qu'on avait beaucoup de liens ensemble, c'est trop cool. Il était une fois... 862935 J'ai adoré rp avec toi, vraiment. Et c'est vrai que quand on relit tes premiers rps ici puis qu'on se plonge dans les derniers que tu as postés... on remarque une réelle évolution, je te félicite ! Tu peux être fière de ta progression. Il était une fois... 633833
Revenir en haut Aller en bas

Jeux des Nuages

Jeux des Nuages
❖ VA-T-EN-GUERRE ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Sherlucky, Lucky Lock ou tout simplement Lucky. Féminin
♦ MESSAGES : 1667
♦ COMPTES : Souffle Évanescent

♦ LIBRE : Nope.
♦ PLAYLIST : Panic! at the Disco, Fall Out Boy, Hozier, Sia, Ed Sheeran, James Vincent McMorrow, Nina Simone, Lindsey Stirling, Taylor Davis, The Piano Guys, Peter Hollens, Postmodern Jukebox, Brooklyn Duo, Mumford & Sons, Birdy, Taylor Swift, Imagine Dragons, The Beatles, Fauve, ...
♦ HUMEUR : =D

http://endless-spirit.forumactif.com/t2500-jeux-des-nuages-echec-et-mat


Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:47


Magnifique message Yaourt, tu as tout dit. Il était une fois... 971416
Tu as Skype ou Facebook ? pour qu'on garde contact !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Plumes

Étoile des Plumes
❖ ESPRIT ÉTERNEL ❖

♦ AGE : 26
♦ PUF : Nim's. Féminin
♦ MESSAGES : 5133
♦ COMPTES : Joy; Symbad.

♦ LIBRE : Yes
♦ PLAYLIST : GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES GUNS N' ROSES (...) et éventuellement : Nirvana, Red Hot, John Frusciante, Michael Jackson, Ray Charles, Bob Dylan (l'hommedemaviensecret maischut), Lenny Kravitz, Scorpions, Pink Floyd, Aerosmith, The Sex Pistols, ACDC, Slash's Snakepit, Adler's Appetite, Izzy Stradlin and the juju hounds, Duff Mckagan's Loaded, Téléphone, The Beatles, Arctic Monkeys, Hozier, Noir Désir, Renaud, Jeni Lane, Deep Purple, Def Leppard, Iron Maiden, Mötley Crue, The Strokes, The Rolling Stones, Queens, Velvet Revolver, Of Monsters and men, Lou Reed, Eminem, Cat Sevens, Black Keys, The Pixies, Janis Joplin, The Libertines, Pete Doherty, Babyshambles, Bob Marley, The Filthy Youth, The Velvet Underground, The Doors, Joy Division, Vampire Weekend, Keane, David Bowie...
♦ HUMEUR : :B

http://endless-spirit.forumactif.com/t1579-etoile-des-plumes


Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 5:45

Quel beau message ! Grâce à WA, on reste en contact et je suis bien contente en tout cas, merci à toi aussi ! Et on t'aime bien sûr ! Il était une fois... 852477
Revenir en haut Aller en bas

Méandres d'Eden

Méandres d'Eden
❖ ADEPTE ❖

♦ AGE : 24
♦ PUF : Yaourt Féminin
♦ MESSAGES : 1010
♦ COMPTES : Nuage Candide

♦ PLAYLIST : Frero Delavega - Madonna - M83 - The Haim - Taylor Swift - Shawn Mendes - Ed Sheeran
♦ HUMEUR : (a)

http://endless-spirit.forumactif.com/t1598-petit-eden


Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 1:55

Je suis vraiment ravie que mon petit discours vous ait plu. Il était une fois... Herz

Je suis fière de mon évolution parmi vous, je peux te le garantir Célichou ! J'ai adoré RP avec toi et aussi toi, Nim's, j'aurais aimé approfondir la relation entre Plumy et Candide. Il était une fois... 192591
Je me rends compte que je n'ai pas pu RP avec toi Lucky, peut-être autre part, qui sait ?
Je t'envoie un MP pour Facebook et Skype Il était une fois... 852477

Si vous voulez qu'on s'ajoute ou quoi, envoyez moi un petit MP :♥️_♥️:
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Ronce

Feuille de Ronce
MODÉRATRICE ⱷ

♦ AGE : 27
♦ PUF : Linay Féminin
♦ MESSAGES : 4981
♦ COMPTES : Seulement celui ci désormais.

♦ LIBRE : Pourquoi pas, soyons fous.
♦ PLAYLIST : The Pretty Reckless - Hozier - Within Temptation - Halestorm - Evanescence - Florence + The Machine - Lindsey Stirling - MS MR - Birdy - Muse - The Civil Wars - Three Days Grace - Lykke Li - Coldplay - Linkin Park - Green Day - One Republic - The Fray - 30 Seconds To Mars - Paramore - Lacuna Coil - Bastille - Tired Pony ...
♦ HUMEUR : ;)

http://endless-spirit.forumactif.com/t1581-feuille-de-roncehttp://linay-stock.deviantart.com/


Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 4:57

C'est un magnifique message Yaourt, je suis vraiment heureuse que tu sois revenue Il était une fois... 971416
Et merci aussi d'avoir si bien joué Eden, ne l'oublions pas !
En tout cas je ne le dirais jamais assez, heureusement que WhatsApp existe Il était une fois... 852477
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Immortelle

Étoile Immortelle
CO-ADMINISTRATRICE ~

♦ AGE : 29
♦ PUF : Puissante Féminin
♦ MESSAGES : 2623
♦ COMPTES : Plume de Jais - Ombre Divine

♦ LIBRE : Ben bof xD
♦ PLAYLIST : Miley Cyrus - Green Day - T.A.T.U - Coeur de Pirate
♦ HUMEUR : :B



Informations
Relations :

Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:40

Je sais que je réponds trèès à la bourre, mais ton pavé était très beau ♥
Heureusement que What's existe en effet :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS SPIRIT :: PENSÉES DES ÉTOILES :: Mot de la fin-
Il était une fois... Empty